Opinion Tracker, solution pour identifier les ambassadeurs de marque

L’e-réputation est une notion souvent évoquée par de nombreux dirigeants d’entreprise. Une société a toujours pris le soin de veiller à l’image qu’elle véhicule, via ses marques, ses produits, son personnel, ses partenaires ou encore ses clients.

Internet est-il une source de menaces ou d’opportunités ?

Aujourd’hui, le thème est devenu d’autant plus anxiogène car il est difficile de tenir la cadence sur le web. Avec l’essor des réseaux sociaux, les opportunités comme les risques ont un effet exponentiel sur le sort d’une entreprise.

La question se pose donc à l’heure où de nombreuses marques ont largement dédié de l’argent et de l’énergie dans les relations directes et spontanées avec le consommateur, car elle ont pris conscience de leur qualité d’ambassadeurs de marque.

Opinion Tracker, pour identifier les ambassadeurs de marque

La société Groupe361 a aussi clairement identifié le poids que représentent ces ambassadeurs en tant que véritable levier marketing. C’est pourquoi la solution Opinion Tracker a été mise en place : une solution imaginée par et pour des équipes spécialisée dans la veille marketing, et conçue sur un socle technique puissant et innovant.

La solution est détaillée sur le site www.opinion-tracker.fr, et les 9 modules qui la composent sont destinés à répondre à toutes les problématiques en matière d’e-réputation.